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Vidéo produit


- Présenter un produit, son utilisation, une offre, une innovation, etc. 

- Une vidéo qui touvera sa place sur votre site, que vous pourrez envoyer à vos clients, vos prospects, etc. 


 

exemples : 

Vendôme Machines Outils 

 

Projet : présentation du VMO Handy Trolley 

Objectifs : le film doit permettre de comprendre l'intérêt de la structure développée dans le cadre de l'utilisation d'une plieuse industrielle. 

Réponse et parti-pris : en introduction de la vidéo, nous avons souhaité donner la parole au concepteur-développeur du produit. S'ensuit une démonstration complète des possibilités d'utilisation par une jeune femme qui démontre mieux qu'un long discours l'optimisation globale de ce type de poste de travail permise par le "VMO HandyTrolley".

Format: 4K

Aréméca à Vendôme 

 

Projet : présentation du Banc de nettoyage, exclusivité AREMECA et de son utilisation 

Objectifs : le film doit se présenter comme un mode d'emploi d'un produit qui est à ce jour sans concurrence. 

Réponse et parti-pris : l’usage est montré par une séquence complète d’utilisation suivie pas à pas
La dimension internationale est signifiée par  
o    les textes incrustés en anglais (version anglaise)
o    le final reproduit dans tous les films de l’entreprise associant le logo et une carte du monde ou figurent les points d’export

 

Aréméca à Vendôme 

 

Projet : présentation de la Balance Très Haute Pression, conçue et développée par AREMECA

Objectifs : L’objectif en présentant ce produit unique au monde, est de signifier la maîtrise d’Aréméca sur le HT dans le domaine de la très haute pression, d’une part et son potentiel d’innovation, particulièrement via la miniaturisation dont ce produit fait la démonstration. 

Réponse et parti-pris : Nous avons choisi de construire un film en trois temps : 
-    Une scène mettant en vedette l’équation sur laquelle repose l’innovation dont il est question ici et la manière dont elle installe de manière pérenne la créativité au cœur de l’identité de l’entreprise. 
-    Une scène d’utilisation 
-    la dimension internationale 
o    les textes incrustés en anglais (version anglaise)
o    le final reproduit dans tous les films de l’entreprise associant le logo et une carte du monde ou figurent les points d’export





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Carte de visite



Date de dernière modification de cette page: 02/03/2019


 

Témoignages

GLOBAL INTERIM

"Les mini-films proposés atteignent parfaitement leurs objectifs! La restitution est excellente pour deux raisons:

AREMECA

« Pour atteindre nos objectifs et nous permettre tout d’abord d’aborder des cibles commerciales nouvelles, Powwow agency et AtoutReve ont cherché tout d’abord à identifier en quoi notre entreprise et notre savoir-faire pouvait offrir un caractère différenciant à la clientèle potentielle à laquelle nous souhaitions nous adresser.



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