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Nous restons plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner dans ce contexte de rentrée délicate.

Ensemble, réfléchissons à la manière de nous adapter au monde de demain





Vidéo produit / gamme


- Présenter un produit, son utilisation, une offre, une innovation, etc. 

- Une vidéo qui touvera sa place sur votre site, que vous pourrez envoyer à vos clients, vos prospects, etc. 


 

exemples : 

Vendôme Machines Outils 

 

Projet : présentation du VMO Handy Trolley 

Objectifs : le film doit permettre de comprendre l'intérêt de la structure développée dans le cadre de l'utilisation d'une plieuse industrielle. 

Réponse et parti-pris : en introduction de la vidéo, nous avons souhaité donner la parole au concepteur-développeur du produit. S'ensuit une démonstration complète des possibilités d'utilisation par une jeune femme qui démontre mieux qu'un long discours l'optimisation globale de ce type de poste de travail permise par le "VMO HandyTrolley".

Format: 4K

 

Aréméca à Vendôme 

 

Projet : présentation du Banc de nettoyage, exclusivité AREMECA et de son utilisation 

Objectifs : le film doit se présenter comme un mode d'emploi d'un produit qui est à ce jour sans concurrence. 

Réponse et parti-pris : l’usage est montré par une séquence complète d’utilisation suivie pas à pas
La dimension internationale est signifiée par  
o    les textes incrustés en anglais (version anglaise)
o    le final reproduit dans tous les films de l’entreprise associant le logo et une carte du monde ou figurent les points d’export

 

Aréméca à Vendôme 

 

Projet : présentation de la Balance Très Haute Pression, conçue et développée par AREMECA

Objectifs : l’objectif en présentant ce produit unique au monde, est de signifier la maîtrise d’Aréméca sur le HT dans le domaine de la très haute pression, d’une part et son potentiel d’innovation, particulièrement via la miniaturisation dont ce produit fait la démonstration. 

Réponse et parti-pris : nous avons choisi de construire un film en trois temps : 

  1. une scène mettant en vedette l’équation sur laquelle repose l’innovation dont il est question ici et la manière dont elle installe de manière pérenne la créativité au cœur de l’identité de l’entreprise. 
  2. une scène d’utilisation 
  3. la dimension internationale 
  • les textes incrustés en anglais (version anglaise)
  • le final reproduit dans tous les films de l’entreprise associant le logo et une carte du monde ou figurent les points d’export

 

Ecosph'R / Labovert 

 

Projet : présentation de Labovert, la gamme de produits éco-responsables développée par Ecosph'R

Objectifs : l'objectif est de présenter les produits développés "en action" et démontrer leur pertinence et leur réel intérêt pour des professionnels exigents, en laissant les images mettre en évidence leur efficacité d'une part, mais aussi le fait qu'ils respectent les matériaux et les supports, y compris les plus délicats. 

Réponse et parti-pris : nous avons choisi de réaliser une vidéo pour chaque ligne de produits composant la gamme. 

chaque vidéo suit la mise en oeuvre de chaque produit sur des supports aussi variés que possibles, en présentant :

  • le support à traiter, dans son état initial
  • la ou les applications du produit avec les conditions préconisées et les temps de pose, le cas échéant
  • le résultat obtenu au fur et à mesure de la mise en oeuvre du produit
  • le résultat final 

 

Format: 4K

 

Les décapants


Les nettoyants

 

Les solvants

 

Les produits de finition





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Carte de visite



Date de dernière modification de cette page: 02/03/2019


 

Témoignages

GLOBAL INTERIM

"Les mini-films proposés atteignent parfaitement leurs objectifs! La restitution est excellente pour deux raisons:

AREMECA

« Pour atteindre nos objectifs et nous permettre tout d’abord d’aborder des cibles commerciales nouvelles, Powwow agency et AtoutReve ont cherché tout d’abord à identifier en quoi notre entreprise et notre savoir-faire pouvait offrir un caractère différenciant à la clientèle potentielle à laquelle nous souhaitions nous adresser.



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