[ Se connecter ] [ S'inscrire ]




Carte de visite


- Une présentation en moins de 50 secondes : les mots justes pour dire l'essentiel 

- Une vidéo qui trouvera sa place sur votre site et vos réseaux sociaux, qui pourra être attachée à votre signature mail,  présenter un évènement ou vos voeux ! 


 

Ce format, d’un coût réduit est standardisé de la manière suivante : 
-    Face à la caméra dans un lieu choisi par le client 
-    Répétition du discours hors caméra juste avant la prise de vue
-    Action en une prise 


 

exemples :

 

MINIER TP 
 

Projet : témoignage client

Objectifs : le témoignage d’un client mettant en avant la réactivité de l’équipe et la satisfaction concernant le travail réalisé. 

Réponse et parti-pris : le parti pris a été d’amener le témoin à raconter cette intervention en toute subjectivité, en commençant par raconter les évènements ayant nécessité ces travaux. L’objectif est d’amener un client potentiel à s’identifier au témoin, créant un à-priori positif envers la société. 

 

AtoutREVE
 

Projet et objectifs : présentation en moins d’une minute de l’activité de l’entreprise





Autres pages / article à voir également



Visite d'entreprise

Spot publicitaire

Expertises : compétences et savoir-faire

Vidéo produit



Date de dernière modification de cette page: 12/02/2019


 

Témoignages

GLOBAL INTERIM

"Les mini-films proposés atteignent parfaitement leurs objectifs! La restitution est excellente pour deux raisons:

AREMECA

« Pour atteindre nos objectifs et nous permettre tout d’abord d’aborder des cibles commerciales nouvelles, Powwow agency et AtoutReve ont cherché tout d’abord à identifier en quoi notre entreprise et notre savoir-faire pouvait offrir un caractère différenciant à la clientèle potentielle à laquelle nous souhaitions nous adresser.



Hub sur Loir - Consultants en Vendômois

 

 Nous suivre sur Facebook