[ Se connecter ] [ S'inscrire ]




Spot publicitaire


- Un discours publicitaire 

- Une vidéo conçue d'un point de vue technique pour être projetée dans des salles de cinéma


 

exemple : 

Equip'Auto à Vendôme
 

Projet : un spot publicitaire destiné au cinéma

Objectifs : Le challenge est de dire qu’Equip’Auto :
•    est ouvert toute la semaine, 
•    ne fait pas QUE des pièces auto, 
•    est une équipe qui vous offre son écoute et ses conseils, 
•    est très réactif quand par hasard la pièce demandée n’est pas en stock – et qu’il y a du stock ! – 
•    et tout cela avec un rapport qualité/service/prix normal !

Contraintes : le format de 16 secondes

Réponse et parti-pris :
1- de se centrer sur la diversité des clients et des raisons qui les amènent à passer les portes du magasin pour évoquer une offre produits étoffée 
2- de mettre en scène des interactions entre l’équipe et les clients, autour des produits, pour mettre l’accent sur la part nécessairement humaine d’un service réactif, répondant aux besoins immédiats de chaque client.
3- De conclure par l’équipe au complet, affirmant d’une seule voix qu’ « Equip’Auto a ce qu’il vous faut »
Le tout soutenu par une création musicale d’Olivier.





Autres pages / article à voir également



Visite d'entreprise

Expertises : compétences et savoir-faire

Vidéo produit

Carte de visite



Date de dernière modification de cette page: 12/02/2019


 

Témoignages

GLOBAL INTERIM

"Les mini-films proposés atteignent parfaitement leurs objectifs! La restitution est excellente pour deux raisons:

AREMECA

« Pour atteindre nos objectifs et nous permettre tout d’abord d’aborder des cibles commerciales nouvelles, Powwow agency et AtoutReve ont cherché tout d’abord à identifier en quoi notre entreprise et notre savoir-faire pouvait offrir un caractère différenciant à la clientèle potentielle à laquelle nous souhaitions nous adresser.



Hub sur Loir - Consultants en Vendômois

 

 Nous suivre sur Facebook